 
  Jeune sportif amateur de sensations extrêmes et surtout grand rêveur !
J'ai fait mes classes en escalade puis en alpinisme en intégrant le groupe espoir 06, ce qui m'a permis d'acquérir, je l'espère, un mental à toutes épreuves.
J'ai réalisé l'Ironman de Nice en 2024 et j'ai compris la définition d'une préparation.
10 mois plus tard et 13h30 d'efforts, l'objectif était réussi. 
Mais ma quête intérieure ne faisait que commencer... 
C'est pour quoi l'année suivante j'ai tenté le défi fou d'enchaîner l'Ironman de Nice et 5 jours plus tard le 120km de l'UTCAM ! Pari réussi ! 
Après une petite période de moins bien, il a fallu réagir, que faire après un tel enchaînement ? J'avais entendu parler du SUMMUM sur les réseaux via Tristan Goulwenn !
J'en rêvais, mais pensais ne jamais avoir les capacités, mais le rêve est trop grand pour ne pas essayer, le défi m'est presque destiné. Renouer avec l'alpinisme en intégrant le triathlon. 
Rêvé est une chose, mais la différence entre le rêve et la réalité ?
C'est une date. Abandonner ne sera jamais une option.
 
  Triathlète depuis huit ans, j’ai fait toutes les distances du XS au Double IRONMAN.
Plusieurs ultra Trail : OCC, SaintéLyon , Lyon-SaintéLyon , hivernal des Templiers, Marathons du Mont-Blanc.
Et des longues distances sur route plusieurs fois les 100 km de Millau.
Cette année va être un peu particulière sportivement parlant, car je me marie en avril et nous achetons une maison en février donc en triathlon ce seront des formats Half maxi.
Au programme est prévu pas mal de CAP : un 24h run en juin, les 100 de Millau en septembre et la SaintéLyon en décembre.
Et bien sûr, je compte reconnaître le parcours du Summum en off et m’entraîner en conséquence afin de mettre toutes les chances de mon côté pour réussir ce projet
 
  Haut-savoyard et triathlète depuis cinq ans, j’ai déjà vécu l’intensité des marathons et des Ironmans.
J'aime la rigueur imposée par l'entraînement et l'évolution d’état d’esprit que l'on peut avoir au long de la préparation.
Mais cette aventure repousse toutes mes limites !
Papa de deux enfants, je veux leur montrer que tout est possible avec de la passion et de la détermination.
Le Summum est pour moi bien plus qu’une performance : c’est une aventure de vie pour vivre des moments inoubliables. 
Et quoi de mieux qu’une vue à 4807m pour savourer une ligne d’arrivée ?
 
  Passionné de sport d’endurance et surtout de défi, je me suis lancé il y a seulement quelques années dans le triathlon sans savoir nager ni même avoir de vélo.
Depuis, j’ai parcouru un chemin qui m’a conduit jusqu’au Déca-Ironman (38 km de natation, 1800 km de vélo, 422 km de course à pied), une épreuve que j’ai terminée en 255 heures et qui restera une aventure humaine et sportive inoubliable.
Toujours en quête de dépassement et animé par l’envie de faire toujours plus, je me lance aujourd’hui dans ce nouveau défi. N’ayant jamais mis les pieds en montagne et étant très mauvais dans le dénivelé à vélo comme à pied, ce défi représentera pour moi une nouvelle occasion de repousser mes limites, physiques comme mentales.
"A violent effort"
Julien Deneyer
World recorder Enduroman
"The hardest race of my life"
Goulwenn Tristant
Triple world champion Ultra-triathlon
 
   
   
  